LAURENT TRUPIANO, FONDATEUR ET DIRECTEUR
Fondateur de GrandChelem/Welovetennis, Laurent Trupiano a joué au tennis dès l'âge de six ans. Il a vécu l'âge d'or de la petite balle jaune, celle de BigMac, de Yannick et Boris. Aujourd'hui, il cultive cette nostalgie en chinant à la recherche d'un cadre, qui complètera sa collection de 150 raquettes. « Le tennis, c'est ma vie, c'est la vie », déclare cet autodidacte à la première de balle de feu…

Laurent Trupiano


SANDRINE PROTON, RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Mélange de Working Girl et de Monica Seles (pas pour ses cris mais pour sa volonté d’avancer et sa persévérance), Sandrine est en charge du développement de la marque GrandChelem/Welovetennis et des partenariats avec les marques, clubs et tournois. Branchée à son Smartphone, collée à un écran ou connectée sur les réseaux sociaux, Sandrine est toujours à la recherche d’une nouvelle idée pour conforter The Tennis Factory dans son rôle de poil à gratter du tennis.

Sandrine Proton


AUDREY RIOU, RESPONSABLE E-MARKETING ET E-BUSINESS
En charge du E-marketing et du E-commerce, Audrey est une joueuse solidement ancrée à sa ligne de fond de court qui aime distribuer le jeu. Si SEO, SEM, CPM, TPC n'ont plus de secrets pour elle, elle suppporte toujours assez mal le TGV... Véritable "maman" de l'équipe (malgré son jeune âge), elle remotive souvent le moral des troupes en lançant une session de "Best Ranking Challenge" dont elle a le secret.

Audrey Riou


REMI CAPBER, RESPONSABLE DU POLE EDITORIAL
Conseiller éditorial et journaliste pour GrandChelem/Welovetennis, il a découvert le tennis à l’avènement de la sémillante et délicate Martina Hingis. Amoureux du jeu, amoureux des mots, il met, dans ses textes, autant d’ardeur et de mordant que Novak Djokovic, « glorieux jumeau », dans ses frappes de balle. Ses besoins primordiaux ? Manger. Boire. Et écrire.

Rémi Capber


PAULINE DAHLEM, JOURNALISTE
Journaliste à Grand Chelem/Welovetennis, Pauline Dahlem est une vraie passionnée. Passionnée du beau jeu, donc de Roger Federer. « Sa technique, son aisance, son jeu de jambes… Tout cela m'a toujours impressionnée. » Venue au journalisme en une forme de défi, elle ne conçoit pas pouvoir rater un duel entre les trois ténors du circuit : Federer, Nadal et Djokovic.

Pauline Dahlem


SIMON ALVES, COMMUNITY MANAGER
Community Manager pour GrandChelem/Welovetennis, Simon est tombé dans le tennis en même temps que Paul-Henri Mathieu butait sur Mikhail Youzhny lors d'une tragique finale de Coupe Davis. C'est probablement à ce moment là qu'il a décidé qu'il était temps pour lui de s'ériger en défenseur de l'opprimé. De Kenny De Schepper à Anastasia Pivovarova en passant par Ze Zhang, il cherche avant tout à mettre dans la lumière ceux qui n'y ont pas toujours le droit.

Simon Alves