Notre histoire

Entreprendre, partir à l'aventure, tenter un coup le long de la ligne, et concrétiser une idée, voila en quelques mots l'idée de The Tennis Factory.


Mais cette "usine" ou plutôt cette "boîte à outils" tennis ne s'est pas construite en un jour, mais plutôt en une olympiade.
Quatre ans, pour organiser un processus de fabrication, créer un labo de RetD, et surtout parvenir à mettre sur le marché des produits performants et toujours rester au contact de ses clients.

↪ Premier produit sorti de nos «machines»: LE MAGAZINE GRATUIT GRANDCHELEM, né en Septembre 2006. D'abord édité quatre fois par an, le titre s'est progressivement imposé comme la référence du marché. Aujourd'hui, il rythme l'actualité du tennis, 6 fois par an à 40.000 exemplaires. Son ton décalé, son réseau de distribution et sa diffusion en font le leader incontesté de la presse tennis.

↪ Pour garder un contact constant avec son lectorat, développer sa communauté et jouer la carte de l'interactivité, The Tennis Factory a très vite compris la nécéssité d'un site internet d'actualité de référence. C'est en 2008 que la première version de WWW.WELOVETENNIS.FR a vu le jour. Les débuts ont été périlleux, notamment au niveau technique pour que l'on trouve la bonne carburation. Une version 2.0 a tout bouleversé en 2009 avant qu'en 2013 nous lancions la version mobile.

↪ Parallèlement à cette petite montée en puissance, l'idée d'une boutique des passionnés et amoureux de tennis est venu compléter notre identité. WWW.KDOTENNIS.COM est aujourd'hui l'heureux inventeur de la TennisBox, du E-coaching, c'est aussi le premier distributeur de la marque We Love Tennis, avec en 2012 un vrai succès commercial pour le livre " Roger, mon Amour".

Si l'on rajoute à cette petite histoire, l'ensemble des missions de conseil, de marketing, il nous est apparu obligatoire de créer une nouvelle identité pour concentrer l'ensemble de nos activités.

THE TENNIS FACTORY EST NE !