Le conseil

La complexité du marché du tennis, son cadre législatif, mais aussi ses spécificités marketing font que The Tennis Factory a développé des compétences très pointues pour permettre à des marques de s'appuyer sur cette dynamique, sur les valeurs de ce sport, pour développer un marché, une notoriété ou toucher avec précision une cible.


The Tennis Factory agit aussi en tant qu'agence conseil pour mettre en place une stratégie de communication, sélectionner les supports médias, définir le plan media, valider les axes de création.
Grâce à ses connections avec le monde professionnel, les agents des champions, The Tennis Factory peut aussi agir en tant qu'agence conseil de marketing sportif pour choisir le meilleur ambassadeur tennis pour une marque voulant appuyer une de ces campagnes produit ou communication autour d'un joueur, joueuse du circuit.
Le conseil, s'est également une mise en relation avec les meilleurs intervenants du marché pour organiser un évènement, trouver un lieu pour un tournage d'une campagne, monter un évènement avec une star mondiale de la petite balle jaune.

↪ HAWK-EYE SUR L'ELBOWGIB DE GIBAUD
ElbowGib Le groupe Gibaud, acteur majeur des produits orthopédiques a fait appel a The Tennis Factory pour introduire le marché du tennis. Créateur de l'ElbowGib, un produit diminuant l'effet du tennis Elbow, le groupe Gibaud souffrait d'un manque de notoriété envers la cible tennis. The Tennis Factory a opté pour une solution complète.

DISPOSITIF
- Signature de l'ambassadeur du produit: Arnaud Clément
- Surcouverture sur le magazine GrandChelem + publi-reportage
- Animation dans les pharmacies distributrices (PLV dédiée)
- Invitation meilleurs vendeurs en carré VIP à Roland-Garros