evenementiel

Le tennis est constamment animé par des évènements, tournois, opérations auprès des consommateurs, pratiquants, prescripteurs. «The Tennis Factory» se positionne à la fois sur des évènements dits classiques comme des tournois ITF, ATP, en tant qu'organisateur, régie commerciale, soutien en communication et stratégie.


↪ Mais l'expertise de The Tennis Factory est aussi pertinente pour accompagner les marques dans leur stratégie en terme de réseaux pour monter des opérations spéciales dites «commerciales».


HAWK-EYE SUR L'OPEN GDF SUEZ DE LYON Open GDF SUEZ LYON

The Tennis Factory a été choisi par l'OPEN GDF SUEZ de LYON afin de gérer l'aspect commercial, communication et évènementiel de ce tournoi 10.000$.

DISPOSITIF
- Cahier spécial du tournoi rédigé, conceptualisé et inclus dans le magazine GrandChelem.
- Gestion commerciale des partenaires
- Ré-organisation et conceptualisation du lieu
- Vernissage de l'exposition "Tennis au féminin", en présence de la photographe Chryslène Caillaud (prix Rolex 2009)
- Gestion Relations Publiques et Relations Presse
- Mise en place d'une rédaction dédiée mettant à jour quotidiennement le facebook créé pour l'occasion