edition

BIEN QUE LA TENDANCE SOIT À L'IMMATÉRIALISATION, LE LIVRE RESTE UN MEDIA D'UNE GRANDE VALEUR, UN OBJET À FORTE VALEUR AJOUTÉE ET PAR CONSÉQUENT UN OUTIL MARKETING D'UNE RARE EFFICACITÉ. IL EST ÉGALEMENT UN VRAI RELAIS DE CROISSANCE QUAND, COMME THE TENNIS FACTORY, ON EN MAÎTRISE SA FABRICATION, SA COMMERCIALISATION ET SA COMMUNICATION.



En 2011, The Tennis Factory a créé sa propre collection de livres intitulée : We Love Tennis.
↪ Le tome 1, "Grand Chelem, mon Amour" s'est vendu à plus de 1.200 exemplaires uniquement dans notre réseau de commercialisation sur Kdotennis.com
↪ Le tome 2, "Roger, mon Amour", est lui, sorti en novembre 2012. Ce livre consacré au champion suisse Roger Federer a permis de passer la vitesse supérieure. Distribué dans le réseau traditionnel (1er des ventes sport sur FNAC.com) "Roger, mon amour" a vite envahi la Suisse, (librairies Payot, books.ch). Il a été vendu à plus de 3600 exemplaires.

Roger, mon amour

Le monde de Rafael Nadal HAWK-EYE SUR LE LIVRE "LE MONDE DE RAFAEL NADAL"

En 2009, pour le compte de la marque Babolat, «The Tennis Factory» a édité le Monde de Rafael Nadal en 3 langues (français, espagnol, anglais).
Ce livre était au cœur de la stratégie de lancement mondial de la nouvelle raquette du champion espagnol: l'Aéroprodrive. "Le monde de Rafael Nadal" a été distribué à + de 32.000 exemplaires en tant que « + produit » sur les cinq continents.
Il a permis à Babolat de se démarquer de ses concurrents et de se positionner comme une marque émettrice de contenu de qualité.