Brand Content

Grâce à leur site internet, leur réseau de distribution, leurs joueurs ambassadeurs, les marques sont des médias à part entière. Elles génèrent une actualité permanente qui intéressent de plus en plus les consommateurs. La marque peut donc émettre du contenu de qualité auprès de l'ensemble des passionnés.

The Tennis Factory s'appuie donc sur son réseau média et sur son expertise éditoriale reconnue pour rédiger, créer du contenu dit de «marque» pour répondre aux problématiques de communication de ses clients.

HAWK-EYE SUR l'OPERATION "FAUSSE MANIFESTATION" POUR WILSON
Brand Content L'équipementier Wilson a choisi The Tennis Factory pour prendre en charge la promotion de leurs nouvelle raquettes Juice et Steam. En s'appuyant sur le plan de communication de Wilson, basée sur le postulat que leurs raquettes sont tellement performantes qu'elles risquent d'être interdites, The Tennis Factory a mis en place un dispositif avec pour objectif d'organiser une fausse manifestation en faveur de la marque, dans les rues de Paris, pendant les Internationaux de France.

DISPOSITIF
- Publi-reportage dans le magazine GrandChelem
- Appel à s'exprimer et s'inscrire à la manifestation via un formulaire Facebook
- Publicité, type bannering sur welovetennis.fr
- Distribution de flyers vers une clientèle ciblée
- Campagne d'affichage dans les clubs de tennis
- Organisation logistique de la manifestation
- Animation de l'évènement
- Retour sur l'évènement sous forme de reportage dans le magazine GrandChelem
- Livraison de la base de données collectée